Sortie !

Publié le par Lililou

P1050391.JPG

 

Promenade au bord de la médina de Hammamet, après avoir pris un café en terrasse ! Kamel, Ahmed et Asfour (surnom qui veut dire oiseau…je ne sais pas son prénom !lol) Après le café, on a marché un peu puis pris un taxi pour aller manger au restaurant sur la route de Nabeul, très agréable et très bon !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Petit Coucou de la Sarthe où le temps est moyen, je vois que pour vous il fait meilleur, je vois que vous allez bien, profite-en et nous profitons de vos photos bisous Murielle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tes photos sont jolies et donnent envie d'une petite visite, je vois que tu vas bien bisous murielle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Quand nous serons installés, tu pourras venir quand tu veux!!!<br /> <br /> <br /> et pui, je vais très bien ici!!jespere que je vous manque pas trop!!!lol<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />